Bénin

Up le Renouveau : « le parti battra campagne dans la fraternité, la paix et le respect des autres », rassure sa Directrice administrative

L’investigateur 21/12/2022 à 18:40

Dans le cadre du lancement officiel de la campagne pour les législatives du 8 janvier, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a invité les partis à la séance de signature de la charte de bonne conduite.

C’est ce matin que la cérémonie s’est déroulée au siège de l’instance de régulation des médias, en présence du président Prosper Moretti. Prenant une part active à cette cérémonie, au nom de l’Union Progressiste le Renouveau, Christhelle Houndonougbo épouse Alioza, Directrice de l’Administration a donné des garanties, quant à la bonne conduite de sa formation politique au cours de cette campagne.

“ Je voudrais adresser les salutations et les félicitations du Présidium du Parti ainsi que de l’ensemble des militants à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication pour toutes les dispositions en cours dans le cadre de la campagne médiatique pour les législatives à venir.

| Lire aussi : UP le Renouveau : les redoutables adversaires du parti aux législatives, selon Djogbénou

L’Union Progressiste le Renouveau a toujours avec diligence assumé les tâches liées à l’organisation de la campagne médiatique pendant les processus électoraux.

L’Union Progressiste le Renouveau a toujours fait une campagne médiatique responsable qui respecte toutes les décisions prises par la HAAC dans ce cadre.

L’Union Progressiste le Renouveau est toujours restée dans l’engagement du respect de tout parti politique impliqué dans la campagne.

Cet engagement, nous le renouvelons devant le peuple béninois. Nous nous renouvelons à nous tous cet engagement pour rester digne tout au long de la campagne dans la fraternité, la paix et le respect des autres”, a-t-elle rassuré.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook