Sport

19è Tour cycliste du Bénin 2024 : le ministre Dato séduit par la réussite de l'organisation

L’investigateur 5/05/2024 à 04:11

Au terme du Tour cycliste international du Bénin 2024, le ministre des sports, Benoît Dato a été reconnaissant envers tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué à la réussite de l’organisation dudit tour. En particulier, la fédération béninoise de cyclisme ( FBC), et son président Romuald Hazoumè.

C’était à la fin de la 5è étape, synonyme de la fin du Tour cycliste international du Bénin que le ministre des sports, Benoît Dato a exprimé sa reconnaissance envers tous. Particulièrement, à l’endroit du président de la fédération béninoise de cyclisme ( FBC), Romuald Hazoumè et son équipe. "Je voudrais saluer tous les acteurs à savoir la FBC et les différents sponsors, impliqués dans l’organisation du Tour cycliste international du Bénin. De Boukoumbé à Cotonou, nous avons eu droit à un message de compétition", a dit le ministre selon le site fbc.bj.
"Lorsque j’ai rendu visite à la FBC, à son siège, nous avions promis que ce tour doit passer un cap, c’est-à-dire, qu’il doit être différent des tours précédents. Je pense que le pari a été tenu grâce à la synergie d’actions, entre les partenaires, les sponsors et le gouvernement", a rappelé le ministre Benoît Dato.

"Je voudrais adresser mes félicitations à toute l’équipe d’organisation à savoir les collègues du ministère du cadre de vie, qui n’ont ménagé aucun effort, pour le reprofilage des nids de poules, qu’on pourrait avoir de part et d’autre. Je voudrais saluer les forces de l’ordre, les agents sanitaires, mais également les populations qui pendant tout le Tour, nous ont soutenus", va-t-il ajouter avant de convier tout le monde au Grand Prix de Cotonou qui a lieu ce dimanche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook