Actualité

S3xe et abus : un décès enregistré au cours d’une partouze samedi dernier

L’investigateur 13/04/2023 à 16:18

La jeunesse est décidée à sombrer dans la débauche et ceci, au grand dam des parents.

La dépravation des jeunes prend une proportion alarmante. Selon camerounweb, une partie de partouze qui s’est déroulée le 08 avril dernier, a conduit à la mort de l’un des membres de groupe.
En effet, il s’est agi d’une partie arrosée de s3xe qui a pris l’allure d’un drame au Cameroun. Au vu et au su des autorités, elle a été organisée et un support, un visuel de communication qui plus est a annoncé la partie. « Soirée de rêve. Partouze party, paradis du plaisir. Interdit de photographier. Pass : 50 dollars (soit environ 30 000 francs CFA, ndlr) », pouvait-on y lire. La partie programmée le 08 avril 2023, a effectivement eu lieu avec des hommes et des femmes venus nombreux, pour se procurer du plaisir.

Lire aussi : Insolite : ce professeur radié pour avoir demandé à ses élèves d’écrire leur nécrologie

Mais tout à coup, un membre des participants a subitement perdu la vie. Alertés, les policiers sont descendus et ont menotté tous les membres présents.
« Les fautifs avaient du mal à regarder dans le viseur de la camera fixée sur eux au moment où l’on les interrogeait. Ils avaient énormément honte, de peur que leur famille les reconnaisse et découvre leur vrai visage, c’est l’impression donnée dans les vidéos devenues depuis lors virales sur la toile », indique la source.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook