Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Divers
Une histoire partagée sur les réseaux sociaux défraie la chronique actuellement avec les commentaires des internautes. En mission pour quatre mois, il revient découvrir tant de préservatifs alors son épouse, mère de sa fille, âgée de 5 ans et lui, n’en utilisent pas. Lire la suite.
Bonsoir, je vous écris avec les larmes aux yeux. Je vis à Douala avec ma femme et notre fille de 5 ans. Après avoir passé 4 mois à Garoua pour une mission je suis rentré dimanche. Quand je vais me mettre à l’aise dans les toilettes la chasse est très lente et l’eau ne s’écoule pas bien. Comme j’étais fatigué, je suis allé me coucher. Lundi en journée j’ai fait mes besoins et ça ne partait pas toujours. J’ai appelé le plombier pour vernir arranger cela. Le constate que la canalisation est bouclée c’est là qu’il décide de tout nettoyer. J’étais étonné quand j’ai vu près de 100 préservatifs sortir. Je rappelle que nous n’utilisons pas de préservatifs et que c’est une nouvelle maison où on a emménagé il y a un an et demi. Depuis ce jour-là je ne lui ai pas raconté tout ça et je ne lui parle plus mais ça me ronge et j’ai mal. Je pense à la quitter mais je ne veux pas ça pour mon enfant. Aidez-moi avec vos conseils », a écrit l’auteur.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.