Actualité
Insolite : un homme annule son mariage pour une affaire de iPhone

Une histoire insolite fait le buzz sur les réseaux sociaux en ce moment. Un homme aurait annulé le mariage avec sa fiancée, suite à un problème de couple provoqué par un iPhone.
Vous vous demandez certainement quel problème un iPhone peut créer entre deux amoureux, au point de les séparer. En effet, la femme a reçu un iPhone 13 Pro Max, en guise de cadeau de la part d’un homme que son fiancé ne connait pas. Quand ce dernier a découvert ce téléphone de luxe chez sa future épouse, il a voulu savoir d’où elle l’a obtenu. Mais la femme n’a pas voulu révéler l’identité de son généreux donateur.
Lire aussi : [S3xualité:voici pourquoi les femmes doivent apprêter des sauces piquantes pour les maris)>https://www.linvestigateur.info/?S3xualite-voici-pourquoi-les-femmes-doivent-appreter-des-sauces-piquantes-pour&var_mode=calcul]
Malgré les nombreuses tentatives du monsieur pour amener sa fiancée à lui dire la vérité, cette dernière n’a pas changé d’attitude. Pour elle, pas question de dévoiler à son fiancé, le nom de son bienfaiteur. L’homme a alors pris une décision radicale. Il a annulé le mariage programmé avec sa dulcinée. Ce choix est pour lui, une manière d’éviter des problèmes dans son couple pour une affaire de téléphone. Chacun tentera de refaire sa vie ailleurs.
Divers
-
Trois présumés complices de KGB recherchés par la justice béninoise
11/02/2020 à 17:59Après la condamnation de KGB, l’homme d’affaires Béninois à 5 ans de prison et une amende de 5,5 milliards, la Cour de Répression des (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Togo : un militaire arrêté pour viol sur mineure à Aného
L’information a fuité par le biais de Togo tribune qui rapporte l’arrestation d’un militaire (...)
-
Diplomatie : voici les passeports les plus puissants au monde en 2022
Les privilèges qu’un passeport offre à son détenteur dépend du pays qui l’a délivré. Le (...)
-
La FIFA prononce une nouvelle sanction contre le Club Africain !
On croyait que c’en était fini avec les sanctions de la FIFA contre le Club Africain. Apres (...)