Football

Niort : un technicien passé par le Bénin nommé entraîneur du club

L’investigateur 9/03/2023 à 19:49

L’intérim de Omar Tchomogo à la tête des Chamois Niortais en Ligue 2 Française est arrivé à sa fin. Le club a annoncé l’arrivée d’un nouvel entraîneur ce jeudi 9 mars.

Les dirigeants de Niort ont nommé Bernard Simondi comme entraîneur du club jusqu’à la fin de la saison. Il a pour mission d’aider l’actuel 20è de la Ligue 2 à se maintenir. Après la 26è journée du championnat, le club est crédité de 23 points, à trois longueurs du premier non relégable, Dijon. Le natif de Toulon sera assisté dans sa mission par l’ancien capitaine des Écureuils devenus Guépards. "Omar Tchomogo, qui assurait l’intérim suite au départ de Rui Almeida, devient quant à lui entraîneur-adjoint principal", peut-on lire dans le communiqué publié par les Chamois Niortais.

Lire aussi : Médias au Bénin : redéploiement du personnel de la télévision Canal 3

Omar Tchomogo ancien sélectionneur du Bénin avait été nommé entraîneur intérimaire le 02 février dernier. En cinq matchs dirigés, il a obtenu deux victoires et concédé deux défaites. Il faut préciser que Bernard Simondi avec qui il va travailler, est passé par le Bénin dans les années 2000. A cette époque, Omar Tchomogo jouait en équipe nationale. C’est donc une occasion de retrouvailles entre les deux hommes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook