Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Sport
Coup de tonnerre dans le championnat espagnol. Les dernières nouvelles n’ont pas été très heureuses pour deux acteurs de la Liga. Après l’expulsion de Fédé Valverde du Réal en finale de Super Coupe d’Espagne, Ernesto Valverde a été lui démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Barcelone. Deux acteurs du foot espagnol qui font la Une des tabloïds outre-manche.
C’était en projet depuis la défaite face à l’Atletico en demi-finale de Super Coupe jeudi dernier (2-3). Ernesto Valverde a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Barcelone. Nommé le 29 mai 2017, l’ancien attaquant du Barça pendant deux saisons (1988-1990) aura remporté les deux dernières Liga, ainsi que la Coupe du Roi et la Super Coupe en 2018. Mais, il paye les deux humiliations consécutives en Ligue des Champions face à Rome (2018) et Liverpool (2019) ainsi que la perte d’une identité de jeu, propre au Barça.
Par ailleurs, élu homme du match lors du choc entre le Real Madrid et l’Atletico en finale de la Super Coupe d’Espagne, Fédé Valverde n’en finit plus de recevoir des éloges de la part des acteurs du cuir rond. Auteur d’un match parfait, il a grandement contribué à la victoire du Real Madrid dimanche soir face à l’Atletico en finale de la Super Coupe d’Espagne. L’Uruguayen a livré une copie parfaite, sauvant même son équipe d’une défaite certaine en se sacrifiant dans les derniers instants de la prolongation pour empêcher Alvaro Morata de marquer. Il a naturellement été expulsé.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.