Football

« Je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris-gris », le sélectionneur du Bénin réagit au nul face au Lesotho

L’investigateur 22/11/2023 à 07:13

Engagé dans les éliminatoires de la coupe du monde 2026, le Bénin qui mise sur le tournoi pour se relancer à l’international, est toujours à la peine.

Pour s’en convaincre, en deux sorties, les Guépards sont deniers de leur groupe avec 1 point. Mais le fait marquant après la seconde sortie du Bénin est cette intervention du sélectionneur Gernot Rohr, devenue virale sur les réseaux sociaux. Il est vrai que le franco-allemand a fait part de sa frustration au terme de la rencontre Bénin vs Lesotho (0-0), mais il évoque paradoxalement le gris-gris qui pourrait aider son équipe les fois à venir, pour gagner des matches.

Lire aussi : [Bénin : Mauvaise entame pour l’équipe nationale en éliminatoires du mondial 2026)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Mauvaise-entame-pour-l-equipe-nationale-en-eliminatoires-du-mondial-2026&var_mode=calcul]

« Je crois qu’il y a des gens au pays qui font de gris-gris , il va falloir se renseigner est-ce que on peut trouver quelqu’un, pour nous enlever cette poisse parce que à un moment donné on avait l’impression qu’on pouvait faire tout ce qu’on voulait faire mais la balle ne voulait pas rentrer. Elle a même rebondi devant le but vide, pour aller au-dessus de la transversale. On se demandait vraiment qu’est-ce qu’il faut faire, on ne peut pas mieux jouer que ce qu’on a fait pendant 1h de ce match, mais il nous a manqué vraiment le réalisme et un peu de réussite ».

a-t-il déclaré.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook