Actualité

Ganiou Soglo : « je ne suis pas en grande forme, j’ai trois à quatre cotes fêlées »

L’investigateur 8/02/2021 à 14:22

Un extrait de l’intervention de l’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo agressé vendredi 05 février 2021 par des individus non encore identifés. C’est au micro de Frissons Radio.

« Je suis très fatigué. J’ai quand même eu une balle dans la poitrine et d’après les médecins, elle n’est pas passé très loin du cœur. J’ai trois à quatre cotes fêlées, je ne pas ne peux pas non plus dire que je suis en grande forme. Mais je suis en vie et je pense que c’est le plus important.

Lire aussi : Affaire Ganiou Soglo  : le procureur Aubert Kodjo ouvre une enquête judiciaire

A quelques centimètres près, ça touche le cœur, donc je rends grâce à Dieu et aux mânes de nos ancêtres. Je suis suivi par un corps médical qui est dévoué à ma personne ; ils sont aux petits soins, donc de ce côté-là, je ne me plains pas. Je dois faire une IRM mardi, on envisage une évacuation sanitaire parce que je dois me faire opérer pour enlever la balle qui est dans ma poitrine. Mais nous n’avons pas le plateau sanitaire approprié ici au Bénin pour le faire donc les médecins sont à pied d’œuvre avec mon cabinet, mes avocats pour qu’on puisse me faire rapidement évacuer pour que je puisse me retrouver.

Lire aussi : Insécurité : Candide Azannaï réagit à l’agression de Ganiou Soglo

C’est normal parce que comme les médecins l’ont dit, le fait que j’ai une balle dans ma poitrine c’est tout de même assez grave. Je me sens fatigué, je suis lucide par contre comme eux-mêmes ils le disent, je dois éviter de me déplacer parce que j’ai une balle dans le corps et si cette balle se déplace au niveau du thorax, cela peut créer des lésions, vous pouvez soit faire un œdème pulmonaire ou soit l’air pourrait rentrer dans vos poumons ; facilement vous pouvez passer de vie à trépas », a déclaré l’ancien ministre Ganiou Soglo.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook