Actualité

Etats-Unis : Hunter Biden, le fils du président américain inculpé pour détention illégale d’une arme à feu

L’investigateur 14/09/2023 à 21:26

Au niveau fédéral, Hunter Biden, fils du Président américain en poste, Joe Biden vient d’être inculpé pour détention illégale d’une arme à feu qu’il avait achetée en 2018.

Il a été inculpé ce jeudi au niveau fédéral de trois chefs d’accusation liés à une détention illégale d’arme à feu.
En effet, il est poursuivi pour avoir fait une fausse déclaration au moment d’acheter une arme en 2018, en disant qu’il ne souffrait pas d’addictions. Cible privilégiée de l’opposition américaine et tourment politique de son père, Hunter Biden a été inculpé jeudi au niveau fédéral pour détention illégale d’arme à feu.

Lire aussi : [Insolite:elle vole 3 millions à son copain, 2 millions au travail et 600.000 dans une caisse de tontine le même jour>https://www.linvestigateur.info/?Insolite-elle-vole-3-millions-a-son-copain-2-millions-au-travail-et-600-000&var_mode=calcul]

Visé par des accusations du Parti républicain au Congrès, il est poursuivi pour ces délits fédéraux, liés à son passé d’homme d’affaires. C’est pour ce dossier que le chef conservateur Kevin McCarthy a ordonné à ses équipes de lancer une enquête en destitution du président. Une procédure qui a, cependant, peu de chance d’aboutir.
Dans une autre affaire de fraude fiscale, le fils du président démocrate est également inquiété.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook