Actualité

Drame : les corps sans vie d'un homme et sa copine retrouvés dans une chambre d'hôtel (les faits)

L’investigateur 10/01/2023 à 13:07

Un drame hors du commun s’est produit la nuit du vendredi 6 janvier 2023, à Grand Yapo, village situé dans la sous-préfecture d’Agboville, dans la Région de l’ Agnéby-Tiassa en Côte d’Ivoire. Monsieur K.K.L. âgé de 59 ans et dame K.A.M. 30 ans, tous deux de nationalité ivoirienne venus à un enterrement, ont été retrouvés morts dans leur chambre d’hôtel.

Selon les informations rapportées par linfodrome, le nommé K.K.L. s’était rendu, le vendredi aux funérailles de Maho M’boh, le père de son ami M.F., à Petit Yapo, accompagné de la jeune dame de 30 ans. Une fois sur les lieux, l’homme ne voulait déranger personne et a donc jugé bon de se trouver une chambre d’hôtel à Grand Yapo, le village voisin. A l’heure des funérailles, K.K.L. est présent aux côtés de son ami, avec bien sûr la jeune dame qui l’a accompagnée. Après avoir passé quelques moments auprès de son hôte, l’homme a décidé d’aller se reposer avec sa compagne. En seulement quelques minutes, ils arrivent à l’hôtel et accèdent à leur chambre.

Lire aussi : Macky Sall : laprès 40 morts et 85 blessés dans un accident, le président sénégalais au chevet des accidentés

Le lendemain, samedi 7 janvier 2023, jusqu’à 14 heures, le couple semblait toujours enfermé dans leur chambre d’hôtel. Cela ce qui a inquiété le gérant. Il a donc alerté son patron. Ce dernier a fait appel à des notables qui, une fois la porte ouverte, ont constaté une scène d’horreur. L’homme est nu, étendu sur le dos, sur le lit et sans vie. La jeune dame également en tenue d’Eve est déjà décédée, les bras croisés au niveau de sa poitrine, couchée sur le dos au sol, au pied du lit. Très rapidement, la brigade de gendarmerie alertée arrive sur les lieux pour le constat suivie de l’infirmier du centre de santé rural du Grand Yapo. Les corps des défunts sont conduits à la morgue du CHR d’Agboville. Une enquête est ouverte par les forces de l’ordre, pour élucider les faits.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook