Actualités

Dani Alves accusé de viol : le témoignage glaçant de la plaignante

L’investigateur 9/11/2023 à 10:37

En détention provisoire en Espagne pour une affaire d’agression sexuelle présumée, le footballeur brésilien Dani Alves se fait plonger par sa victime qui a livré un témoignage glaçant à la police.

Incarcéré le 20 janvier 2023, dans le complexe pénitentiaire de Brians, à Barcelone (Espagne), pour une affaire d’agression sexuelle présumée, le footballeur brésilien, Dani Alvès n’est pas au bout de ses peines. La victime de son agression s*xuelle présumée, a fait un témoignage qui pourrait plonger l’ancien joueur du PSG.

« Il était derrière moi, j’avais mon cousin devant moi. Puis je me souviens qu’il s’est éloigné et m’a fait signe de venir vers lui. Jusqu’à la fin, j’ai pensé, tu peux lui parler et vois ce qu’il veut, et je n’ai rien pensé d’autre. J’y suis allée pour lui parler. À aucun moment je n’ai su où j’allais. Je me souviens d’être allée là où il était, mais je ne pouvais pas imaginer où il m’emmenait. Nous sommes arrivés et il y avait une porte, il l’a ouverte et je suis entrée. Quand je suis entrée, j’ai vu dans quoi je m’embarquais, j’ai vu que c’était de minuscules toilettes, j’ai vu que c’était très, très petit. Je pense que c’est à ce moment-là que mon choc a commencé. », a déclaré, la victime à la police.

Lire aussi : [Au Bénin : une promotrice de salon de massage change d’activité et s’investit dans la pr0stitution)>https://www.linvestigateur.info/?Au-Benin-une-promotrice-de-salon-de-massage-change-d-activite-et-s-investit&var_mode=calcul]

Ce nouveau rebondissement ne change en rien la procédure en cours. Même s’il avait décidé de ne pas fait appel et attend son jugement qui sera prononcé par un tribunal, Dani Alvès avait contesté les faits. Pour lui, le récit des faits réalisé dans l’ordonnance de renvoi, ne correspond pas à la réalité de ce qui s’est passé mais qui continue d’être raconté autrement pas la présumée victime.

« Je me souviens qu’il s’est assis et j’ai commencé à lui dire : « je dois y aller, je dois y aller. Je me souviens qu’il a soulevé ma robe et m’a fait asseoir sur lui. Et il a commencé à me dire beaucoup de choses. Il a insisté pour que je lui dise des choses… et à partir de ce moment-là, j’ai résisté (…) Il m’a blessé au genou et je me suis retrouvée avec une blessure. Il a essayé de me faire faire une fellation. J’ai continué à m’éloigner, jusqu’à ce qu’il m’attrape par le cou et commence à me gifler », a-t-elle ajouté. En dehors, de ce témoignage, d’autres éléments à charges comme des blessures mineures aux genoux, plusieurs traces d’ADN du Brésilien dont son sperme, ont été trouvées dans le vagin de sa victime.
Ancien latéral du FC Barcelone et du Paris SG, Dani Alvès est l’un des footballeurs, les plus titrés de l’histoire. Il a remporté 23 trophées au soir de sa carrière au Barça, entre 2008 et 2016. Il a également joué pour la Juventus Turin et le PSG.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook