Actualités

Bénin : les circonstances de l’accident qui a fait trois morts à Dassa-Zoumè jeudi dernier

Deo Gratias HOUNKPATIN 23/03/2024 à 09:53

Un accident de circulation a fait trois morts dans la commune de Dassa-Zoumè ce jeudi 21 mars. L’événement malheureux a eu lieu entre Tré et Kpingni.

Selon les témoignages recueillis par L’Investigateur, le drame fait suite à un mauvais dépassement d’un camion dans un virage. Le conducteur serait en train de somnoler au volant. Après son mauvais dépassement, il est entré en collision avec les véhicules sur sa trajectoire. Une camionnette d’une institution de la République a pris feu après le choc. Les flammes ont été maîtrisées grâce à l’intervention d’un camion-citerne d’une usine située non loin du lieu de l’accident.

Les agents de la police républicaine, conduits par le commissaire, se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Le maire de la commune de Dassa-Zoumè s’est aussi déplacé sur les lieux. Cette tragédie rappelle l’importance de la prudence sur les routes pour éviter de telles pertes en vies humaines à l’avenir. Plusieurs véhicules ont été endommagés dans cet accident par ailleurs.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook