Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Aurélien Agbénonci, ancien ministre des Affaires étrangères de Patrice Talon, a révélé sa nouvelle orientation professionnelle, après son départ du gouvernement il y a environ un an.
L’ex-patron de la diplomatie béninoise a choisi de se positionner sur le plan international en se lançant dans le conseil géostratégique. « Je travaille dans le conseil géostratégique auprès de certains gouvernements. J’interviens dans des centres de formation. Je travaille avec le forum de Crans Montana dont je suis le conseiller Afrique », a-t-il confié lors de son entretien accordé à RFI.
Lire aussi : [Assemblée nationale : 12 députés du Bloc Républicain interpellent le gouvernement, voici leur préoccupation)>https://www.linvestigateur.info/?Assemblee-nationale-12-deputes-du-Bloc-Republicain-interpellent-le-gouvernement&var_mode=calcul]
Aurélien Agbénonci est donc dans le domaine de la diplomatie et de la géopolitique à un niveau mondial. Il faut préciser que le forum de Crans Montana, au sein duquel il s’engage activement, est une institution réputée pour son expertise en matière de diplomatie. Il abrite une académie diplomatique mondiale et fait un travail de conseil auprès de différents acteurs étatique et non étatique.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.