Afrique

Agbéyomé Kodjo envisage son installation à la Présidence du Togo

L’investigateur 1er/03/2020 à 17:30

« Nous ne dormons pas. Nous entreprenons des démarches diplomatiques, les résultats commencent par tomber et je suis sûr que dans les jours ou semaines à venir, la ceni reprendra sa copie. Parce que dans le monde entier, tout le monde sait que c’est agbéyomé kodjo de la dynamique kpodzro qui a gagné les élections », a-t-il déclaré à Togotribune. En effet pour le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro, c’est bel et bien lui qui a gagné les élections et il ne compte pas abandonner. Pendant ce temps, le rassemblement auquel lui-même et Mgr Kpodzro ont convié des militants vendredi dernier a été empêché. Mais curieusement, il annonce qu’il envisage s’installer à la Présidence de la République.
Arrivé 2ème derrière Faure Gnassingbé, selon les résultats proclamés par la Commission électorale nationale autonome CENI, avec 18,37% des voix, Agbéyomé Kodjo continue de rejeter toujours ces résultats.
Rappelons qu’il a d’ores et déjà déposé un recours à la Cour constitutionnelle et réclame toujours « la vérité des urnes ».



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook