Actualités

Cotonou : 02 morts et des blessés dans l’explosion d’un magasin à Akpakpa ce samedi

L’investigateur 12/01/2025 à 00:15

L’explosion d’un magasin a occasionné l’incendie d’un immeuble ce samedi 11 janvier à Cotonou au quartier Akpakpa.

Dans l’immeuble, il y a des gaz domestiques stockés, ce qui a fait qu’après l’explosion, le feu s’est embrasé et, de grosses et épaisses fumées se dégageaient.
Des témoins ont rapporté que plusieurs occupants seraient coincés à l’intérieur du bâtiment à deux niveaux, notamment à l’étage. Mais il est difficile à l’étape actuelle de dire s’il y a eu de pertes en vies humaines ou non. Mais il se pourrait qu’il y ait eu de nombreux blessés et d’importants dégâts matériels.

Lire aussi : [Bénin : suicide par pendaison d’un instituteur à Nikki))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-suicide-par-pendaison-d-un-instituteur-a-Nikki&var_mode=calcul]

Les sapeurs-pompiers, alertés étaient à pied d’œuvre pour maîtriser l’incendie et secourir les victimes piégées. Seulement, ils avaient de difficulté à accéder au lieu du fait de la toxicité de la fumée et de l’architecture du bâtiment, rapporte Bénin Web Tv.
Un bâtiment de produits chimiques a également pris feu dans la zone de Zoom Services, où il y a eu l’explosion.
Selon les informations de bip radio cette soirée, le bilan provisoire de l’explosion fait état de deux (02) morts et des blessés graves.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook