Actualité

S*xualité : voici pourquoi les hommes aiment tirer les cheveux des partenaires pendant la partie de jambes en l’air

L’investigateur 25/10/2023 à 20:01

Les cheveux, lors du rapport s3xuel, jouent un rôle prépondérant. Ils permettent de faire monter l’extase chez les partenaires. Dans cet article, on va découvrir la raison pour laquelle les hommes aiment tirer les cheveux des femmes pendant ce moment.

Selon un sondage mené par le site de vente de produits capillaires en ligne Mahasoa.com, on apprend que pour 96% des femmes et 98% des hommes, « la coiffure est un élément important pour séduire ». Mais plus encore, les cheveux font partie intégrante des pratiques érotiques sous la couette puisque 62% des femmes et 78% des hommes sondés, avouent avoir « déjà tiré les cheveux de leur partenaire durant l’acte s*xuel ».

En effet, chez les partenaires qui s’adonnent à cela, c’est purement un acte synonyme de passion et d’animalité. Ce geste pendant le rapport s3xuel rajoute de l’intensité au moment où le plaisir est à son comble.

Pour la sexologue Alexandra Hubin, tirer les cheveux pendant le s3xe n’est pas synonyme d’arracher mais de « venir créer une sorte de tension », qui peut être excitant. Plus loin, la spécialiste explique que tirer les cheveux, crée une « excitation au niveau physique », mais également « au niveau psychique », puisque cela peut venir « éveiller d’autres fantasmes ». « Ce qui est assez intéressant avec cette pratique s*xuelle, c’est qu’on peut la composer de plusieurs manières », soutient-elle.

Sur d’autres plans, s’agripper aux cheveux de sa partenaire peut être très intéressant. Lors du s3xe oral par exemple, la sexologue souligne, que le fait de s’agripper aux cheveux permet de « guider son ou sa partenaire », que ce soit pour un cunnilingus ou une fellation. Par contre, pour certaines positions s*xuelles, comme la levrette ou l’amazone, cela va « créer une courbure » et ainsi permettre « un autre angle de pénétration ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook