Divers

Sexe et religion : un prophète viole une jeune dame enceinte au cours de la délivrance

L’investigateur 19/11/2021 à 19:07

Pour une histoire de délivrance, un prophète a violé une femme enceinte de 8 mois et s’est fait arrêter. La scène s’est produite dans l’État d’Ondo au Nigeria le 13 novembre dernier.

Une femme enceinte de huit mois a été violée par un supposé prophète au Nigeria. Festus James, prophète de l’État d’Oyo comme c’est de lui qu’il s’agit, a profité d’une séance de délivrance pour violer la jeune femme de 22 ans. Selon les faits relatés par le porte-parole du commandement de la police d’État, Funmi Odunlami, « Le 13 novembre 2021, un certain Festus James d’Ibadan dans l’État d’Oyo s’est rendu au village d’Agbabu via Ore, a prétendu être un prophète et que le Saint-Esprit lui a ordonné d’avoir une veillée du Saint-Esprit de 3 jours dans une église du village », a-t-il déclaré. Il poursuit et explique que le deuxième jour de sa séance de veillée, le prophète a affirmé avoir eu une vision concernant une jeune femme de 22 ans qui était enceinte de 8 mois. Il lui ordonna d’attendre après le programme. Le prophète aurait conduit la femme enceinte dans l’une des pièces de la maison de la mission, sous prétexte de la délivrer d’un mauvais esprit, avant de la violée.

| Lire aussi : Parakou : un Prof d’anglais battu par son élève pour avoir saisi un téléphone au Ceg Hubert Maga

Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a avoué avoir eu des actes s1xuels avec la jeune dame. « Je ne sais pas ce qui m’arrivait lorsque j’accomplissais l’acte impie », s’est-il défendu.

Rollis Houessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook