Actualité

Route des Pêches : un promoteur de bar endetté s'est suicidé à l’annonce de libération des espaces lundi dernier

L’investigateur 2/02/2024 à 10:28

Un drame est survenu dans le rang des promoteurs de bar sur le long de la Route des Pêches. Triste, pour ce promoteur de bar qui a choisi ce lundi 29 janvier 2024, pour se suicider. La cause du drame, selon les informations de Matin Libre, il aurait contracté des dettes aux fins de monter son projet. Vu que l’opération de libération des espaces le long de la Route des pêches a commencé, il aurait confié à un proche qu’il s’enfuirait du pays ou soit se donner la mort.

Lire aussi : [Tragédie à Zagnanado : un jeune homme sauvagement charcuté dans un conflit entre éleveurs et riziculteurs)>https://www.linvestigateur.info/?Tragedie-a-Zagnanado-un-jeune-homme-sauvagement-charcute-dans-un-conflit-entre&var_mode=calcul]

Entre les deux hypothèses envisagées comme solution à sa situation, il a finalement choisi le pire : se suicider. « Il disait avoir marre de la vie, n’avoir personne, aucune issue pour se sortir de cette impasse », selon ses confidences. Des témoignages auraient révélé que « des agents de la mairie se seraient rendus sur les lieux lundi dernier pour lui notifier que son emplacement serait réduit de quelques mètres, soit 4mètres ». Donc, après leur départ, il se serait enfermé pour se passer la corde au cou. Porté disparu entre-temps, des amis ont tenté de le retrouver, mais corde au cou plus tard. Evacué, il a été déclaré mort.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook