Actualité

Médias : 07 responsables nommés à titre intérimaire au sein de la Société de radio et de la Télévision du Bénin (ex-ORTB)

L’investigateur 25/03/2024 à 10:25

Sept (07) responsables ont été nommés par le gouvernement à la tête des chaînes publiques de la Société de Radio et Télévision du Bénin SA (Srtb SA/ EX6ORTB). Ceci, parce que le recrutement lancé par la HAAC et qui doit mettre fin au choix définitif des responsables, est encore en cours.

« En attendant l’aboutissement des procédures de recrutement par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, du Directeur Général et des directeurs des organes de presse de la Société de Radio et de la Télévision du Bénin S.A (Srtb), rapporte Bénin Intelligent, les personnes ci-après sont nommées aux postes de responsabilité à la Srtb à titre intérimaire ». Il s’agit de :

Monsieur Darius Franck DADE, Directeur Général par intérim de la Société de Radio et de Télévision du Bénin ;
Madame Abiatou OUMAROU, Directrice par intérim de Bénin TV ;
Monsieur Elvis Horace-Marie HESSOU, Directeur par intérim de Bénin TV Juniors ;
Monsieur Maurice MAHOUNON, Directeur par intérim de Radio Bénin ;
Monsieur Urbain SESSOU, Directeur par intérim de Radio Bénin Alafia ;
Monsieur Habib Boubakar SOUMANOU, Directeur par intérim de Radio Parakou ;
Monsieur Hamadou ISSA, Directeur par intérim de Kiff FM.
Créée en conseil des ministres du 8 novembre 2023, la Srtb est le fruit de la fusion entre l’actuel Ortb et le Centre multimédia des Adolescents et des Jeunes du Bénin (Cmajb).

Pour pourvoir aux différents postes à la tête de ses différentes structures, la HAAC avait en janvier 2024, lancé un avis de recrutement. Huit (08) postes ont été ouverts et les conditions à remplir, fixées.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook