Actualité

Drame : un planteur met le feu à sa parcelle et périt dans l’incendie

L’investigateur 7/03/2024 à 15:32

Après avoir mis le feu à une parcelle qu’il s’apprêtait à ensemencer, le nommé Gansoré Kassoum, planteur à Béhoué-Zibiao, village de la sous-préfecture de Zéo (Département de Bangolo), a été retrouvé mort. Ce drame s’est produit le mercredi 28 février 2024.

Selon les informations du journaliste Norbert Nkaka, rapporté par linfodrome, un drame s’est produit le mercredi 28 février dernier. En effet, en raison des saisons qui s’annoncent, le planteur plus haut cité a souhaité brûler sa parcelle a temps afin d‘être à jour pour les semences. Malheureusement, le feu a pris le large et a entamé la plantation voisine. Ses tentatives dans l’ultime but de circonscrire cet incendie, ont été vaines. C’est ainsi que Gansoré Kassoum, planteur de 39 ans, a perdu la vie dans l’incendie de sa propre plantation, suite à un feu de brousse.

Lire aussi : Sexe et abus à Lomé  : « les organisateurs d’une soirée de partouze interpellés et gardés à vue)>https://www.linvestigateur.info/?Sexe-et-abus-a-Lome-les-organisateurs-d-une-soiree-de-partouze-interpelles-et&var_mode=calcul]

Etouffé par le C02 contenu dans l’incendie, il s’est écroulé par terre. Les secours, arrivés trop tard, ont découvert le corps du planteur lorsque les flammes ont enfin été maîtrisées. Ils n’ont pu rien pour lui. Car, il a été enveloppé par la fumée épaisse de l’incendie qui devenu incontrôlable entre-temps, l’a encerclé.

Les gendarmes alertés, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame qui a occasionné la mort du planteur. Mais en attendant, son corps a déposé à la morgue de l’hôpital général de Bangolo.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook