Football

Drame : Au décollage en Allemagne, l’avion transportant l’équipe féminine d’Arsenal a pris feu

L’investigateur 25/04/2023 à 12:11

L’avion transportant l’équipe féminine d’Arsenal après le match nul de la Ligue des champions avec Wolfsburg a pris feu avant de décoller hier, dimanche 23 avril 2023.

Selon BILD, des témoins ont entendu une forte détonation de la compagnie aérienne maltaise, qui a été rapidement arrêtée et les passagers évacués. Heureusement, personne n’a été blessé par l’incident.

Cela signifiait que le vol de 19h30 devait être abandonné et que le retour des Gunners en Angleterre avait été retardé jusqu’à plus tôt dans la journée, lorsqu’un avion de remplacement les a ramenés à la place.

Ils ont passé la nuit dernière dans un hôtel voisin, après avoir fait match nul 2-2 lors du match aller de leur demi-finale plus tôt dans la journée.

Une déclaration d’Arsenal disait : "Notre avion a développé un problème technique avant le décollage en Allemagne dimanche soir.

Lire aussi : Mali : A Koulouba, Assimi Goïta préside les obsèques de son ex-chef de cabinet tué dans une attaque

Groupe de l’équipe féminine d’Arsenal avant le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions féminine de l’UEFA entre le VfL Wolfsburg et Arsenal à la Volkswagen Arena le 23 avril 2023

"En conséquence, nous sommes restés à Wolfsburg pendant la nuit de dimanche avant de rentrer en Angleterre lundi après-midi. Nous tenons à remercier le personnel à bord de l’avion et au sol à l’aéroport pour son aide."

Loin du drame de la piste, Arsenal a dû se défendre de deux contre Wolfsburg, qui a pris l’ascendant grâce aux buts en première mi-temps d’Ewa Pajor et de Sveindss Jane Jonsdottir.

Rafaelle Souza a réduit de moitié le déficit des visiteurs juste avant la pause, avant que Stina Blackstenius n’égalise à un peu plus de 20 minutes de la fin. Le résultat signifie que la victoire aux Emirats une semaine aujourd’hui (1er mai) les verra en finale, où ils affronteront Chelsea ou Barcelone, rapporte dailystar.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook