Société
Bon à savoir, vos prévisions astrologiqu 26 avril 2025Culture
Église du Christianisme Céleste : (…) 26 avril 2025Société
Bénin : la Sainte cloche de l’église (…) 26 avril 2025Société
Département des Collines : trois (…) 26 avril 2025Sport
Soutien de taille au Ecrueils juniors qui jouent dans quelques minutes contre leurs homologues du Burkina. Et, compte tenu de l’enjeu, le ministre des sports Oswald Homéky s’est adressé aux joueurs, leur demandant de mouiller le maillot.
Pour le ministre qui a joint les joueurs au téléphone, selon des sources proches de l’équipe, il s’agit d’un match capital. Effectivement, le Bénin qui joue les demi-finales face aux Etalons juniors a besoin d’une victoire, synonyme non seulement de qualification à la finale mais également pour la prochaine CAN junior. Double enjeu donc, l’autorité a demandé à l’équipe de "Jouer (…) comme des guerriers ; et tuez-vous sur le terrain" leur a-t-il recommandé. Par ailleurs, il explique qu’il s’agit d’une ’’… occasion de montrer qu’il y a un travail qui se fait au Bénin.’’
| Lire aussi : Bénin : les prix remis aux gagnants de la 2è édition du concours « Lydia Ludic Talent » samedi dernier
’’C’est le match de votre vie, faites votre job, à savoir vous qualifier pour cette Can, et nous au gouvernement, on fera le reste. Vous êtes aujourd’hui l’espoir du football béninois et je suis de cœur avec vous" a lancé le ministre.
Rappelons que le match a commencé puisqu’il débute à 17 heures de Cotonou.
Société
Bénin : un crocodile aperçu dans le Lac Ahémé à Bopa, panique au sein des (…) 24 avril 2025Culture
Église du Christianisme Céleste : Talon installe les 15 membres du conseil (…) 26 avril 2025Société
Bénin : la Sainte cloche de l’église Catholique Saint Pierre de Kalalé (…) 26 avril 2025Société
Astrologie : une chance financière hors norme pour 03 signes du zodiaque à (…) 26 avril 2025Société
Bénin : voici la réaction du Chef de l’Etat après l’attaque terroriste du 17 (…) 24 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.