Actualité

Divers : 10 homosexuels arrêtés en pleins ébats dans le même appartement

L’investigateur 21/08/2023 à 16:40

Dans un appartement, dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 août, aux environs d’1 heure du matin la police a interpellé dix (10) individus homosexuels. D’une tranche d’âge de 25 à 29 ans, ils ont été interpellés par des agents du commissariat des Parcelles Assainies.

Dix individus homosexuels ont été arrêtés, à la Cité Mixta, dans un appartement. Venant d’horizons variés, les agents du commissariat des Parcelles Assainies, qui ont effectué les arrestations, ont également saisi du matériel dans leur appartement.
Entre autres, les agents de la police ont découvert chez ces individus homosexuels, des sous-vêtements (certains avec des trous à l’avant), du miel, du Thiouraye, des préservatifs, du lubrifiant, des vagins artificiels, des films pornographiques après avoir exploité leurs téléphones, ainsi que des serviettes hygiéniques et des bonbons à la menthe.

Lire aussi : [Bénin : 03 malfrats arrêtés, plus d’un million FCFA, cabris et motos saisis après le démantèlement d’un réseau de braqueurs à Toviklin>https://www.linvestigateur.info/?Benin-03-malfrats-arretes-plus-d-un-million-FCFA-cabris-et-motos-saisis-apres&var_mode=calcul]

« Nous ne nions pas notre homosexualité », ont admis ces individus au cours de leur audition selon SeneNews. En garde à vue au commissariat central de Dakar, ils vont être déférés le vendredi prochain. Mais la Cité Mixta où ils ont été découverts dans l’appartement, est sous les projecteurs. Avant l’interpellation de ces individus, des enquêteurs ont surpris le 15 août dernier, à la Cité Mixta des Parcelles-Assainies (Sénégal), trois prostituées et une perquisition dans leur appartement a permis de saisir 39 téléphones, 57 préservatifs et du cannabis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook