Actualité

Charlotte Dipanda : Avec un ventre rebondi, la chanteuse est au cœur de la polémique

L’investigateur 15/11/2023 à 18:14

Les rumeurs sur la grossesse de la diva de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda, deviennent de plus en plus persistantes sur les réseaux sociaux. Le ventre légèrement rebondi de la chanteuse dans le clip vidéo, issu de sa nouvelle collaboration « Closer » avec son compatriote Salatiel, attire les attentions.

Mariée depuis six (06) mois déjà, Charlotte Dipanda serait peut-être enceinte. Depuis la sortie de son clip issu de sa collaboration avec son compatriote Salatiel « Closer », la diva de la musique camerounaise se fait scruter par ses fans.
En effet, habillée dans une robe rouge, longue avec un foulard autour de la hanche, laissant paraître un ventre légèrement rebondi, la silhouette de Charlotte Dipanda semble attirer l’attention des fans. Ces derniers affirment déjà, qu’elle serait enceinte de son premier enfant avec son mari Fernand Lopez Owonyebe.

Lire aussi : [L’ouvrage : « Accusée mais pas coupable » de Christhelle H. Alioza, au Salon National du Livre)>https://www.linvestigateur.info/?L-ouvrage-Accusee-mais-pas-coupable-de-Christhelle-H-Alioza-au-Salon-National&var_mode=calcul]

Une bonne nouvelle pour les uns et les autres, car l’on ne connaît aucun d’autre enfant à l’artiste si ce n’est son fils de 17 ans. Ce dernier avait récemment obtenu son diplôme de baccalauréat en France rendant sa mère fière. C’est également, le cas de son mari, ancien combattant d’art martial mixte camerounais-français et actuel entraineur de MMA, qui, lui aussi, est père d’une jeune fille.

Si cette annonce est réelle, la grossesse serait le fruit de l’amour du couple et leur premier enfant ensemble. Charlotte Dipanda s’était officiellement uni à son amour, Fernand Lopez Owonyebe, le 15 avril dernier à la grande surprise de tout le monde. Un évènement inattendu qui a ému la toile et les fans de l’artiste.
En attendant, le couple n’a rien confirmé et continue de vivre des jours heureux, loin des regards indiscrets et des supputations sur les réseaux sociaux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook