Sexe et éducation : un lycéen enceinte son professeur, lire la réaction du proviseur

L’investigateur 19/11/2021 à 11:12

Le Lycée Biyem-Assi de Yaoundé au Cameroun a connu une situation inédite. Un lycéen en classe de 1ère A, a enceinté son professeur d’Espagnol.

Il s’agit d’un fait rarissime qui s’est produit dans le plus grand lycée de la ville de Yaoundé. Selon actu cameroun, un lycéen de la classe de Première, aurait vécu une aventure « ambiguë » dans laquelle une grossesse inattendue serait survenue, avec son professeur d’espagnol. Accablé par les événements, le directeur n’a eu de choix que de sortir une note pour un rappel à l’ordre. « Mon attention a été attirée à plusieurs reprises sur une négligence flagrante dans le comportement vestimentaire de la personne, en particulier le personnel féminin. Vous êtes conscient que l’enseignant doit être un exemple pour la société en général et pour l’élève en particulier.

| Lire aussi : Sexe au Ceg Titirou : le Directeur du collège réagit à l’information sur la toile

Afin de favoriser un climat de santé morale et physique propice à l’éthique des éducateurs et de l’éducation, j’ai l’honneur de rappeler à l’ensemble du personnel du Lycée de Biyem-Assi que le respect du code de bonne tenue est une obligation morale et professionnelle car, ce n’est pas seulement notre mission en tant que mentor, mais aussi en tant qu’éducateur. Je compte sur votre coopération », peut-on lire dans la note rendue publique. Cette dernière a déclenché la curiosité des uns et des autres. Au fil des jours, l’information a commencé par fuitée de toute part.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook