Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Le Lycée Biyem-Assi de Yaoundé au Cameroun a connu une situation inédite. Un lycéen en classe de 1ère A, a enceinté son professeur d’Espagnol.
Il s’agit d’un fait rarissime qui s’est produit dans le plus grand lycée de la ville de Yaoundé. Selon actu cameroun, un lycéen de la classe de Première, aurait vécu une aventure « ambiguë » dans laquelle une grossesse inattendue serait survenue, avec son professeur d’espagnol. Accablé par les événements, le directeur n’a eu de choix que de sortir une note pour un rappel à l’ordre. « Mon attention a été attirée à plusieurs reprises sur une négligence flagrante dans le comportement vestimentaire de la personne, en particulier le personnel féminin. Vous êtes conscient que l’enseignant doit être un exemple pour la société en général et pour l’élève en particulier.
| Lire aussi : Sexe au Ceg Titirou : le Directeur du collège réagit à l’information sur la toile
Afin de favoriser un climat de santé morale et physique propice à l’éthique des éducateurs et de l’éducation, j’ai l’honneur de rappeler à l’ensemble du personnel du Lycée de Biyem-Assi que le respect du code de bonne tenue est une obligation morale et professionnelle car, ce n’est pas seulement notre mission en tant que mentor, mais aussi en tant qu’éducateur. Je compte sur votre coopération », peut-on lire dans la note rendue publique. Cette dernière a déclenché la curiosité des uns et des autres. Au fil des jours, l’information a commencé par fuitée de toute part.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.