Actualités

Bénin : quatre (04) commissariats dont le Central changent de main à Cotonou

L’investigateur 28/07/2023 à 11:56

Un intérimaire vient d’être nommé à la tête du commissariat central de Cotonou par le Directeur Général de la police républicaine, Soumaïla Yaya. Il s’agit du commissaire principal de police Fulbert Sabi Konto.

L’ancien adjoint au directeur départemental de la police républicaine du Littoral a été nommé à travers une décision en date du mardi 25 juillet. A la tête du commissariat central de Cotonou, Fulbert Sabi Konto succède au commissaire major de police Jules Patipé, désormais en service au commissariat d’arrondissement de Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi.

Lire aussi : [Police républicaine : liste intégrale de 205 officiers promus au grade supérieur au titre de 2023>https://www.linvestigateur.info/?Police-republicaine-liste-integrale-de-205-officiers-promus-au-grade-superieur&var_mode=calcul]

Le commissaire major de police Jerôme Sahgui a été nommé commissaire central adjoint de Cotonou par intérim. Il était en service à la direction des ressources humaines de la police républicaine. Des changements ont été opérés également aux commissariat du 9è et 13è arrondissement de Cotonou. Le commissaire de police de première classe Ryade Adam dirige désormais le commissariat du 9e arrondissement.

Les agents du commissariat du 13e arrondissement sont commandés par le commissaire de police de première classe Yaya Baparapé. Le Directeur Général de la police républicaine a effectué ces changements pour raison de « nécessités de service ».



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook