Actualités

Bénin : le député Armand Gansè démissionne de la Sogema

L’investigateur 10/03/2023 à 20:33

Le premier responsable de la société de gestion des marchés (Sogema), Armand Gansè vient de démissionner de son poste de Directeur gêneral.

Après 7 ans à la tête de la société de gestion des marchés (Sogema), le Directeur général Armand Gansé vient de déposer le tablier.

Lire aussi : Bénin : Bio Tchané attristé par le décès d’un grand ami journaliste

En effet, élu député de la 23è circonscription électorale sur la liste du parti Bloc Républicain après les législatives du 08 janvier 2023, il préfère renoncer à son poste de Directeur général de la Sogema. Ceci pour mieux se consacrer à ses tâches au parlement. À travers un courrier adressé au président du conseil d’administration de la société, Armand Gansè élu fraîchement député a notifié que sa démission fait suite à la proclamation des résultats définitifs des dernières législatives d’une part, et que cela répond aux dispositions de la loi n° 2019-43 du code électoral en son article 160 aliéna 1 d’autre part.

Pour rappel, il a été annoncé en conseil des ministres que la Sogema sera bientôt remise à une agence qui s’occupera désormais de sa gestion.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook