Bénin

Bloc républicain : l'installation des cellules de base provisoirement suspendue

Rollis HOUESSOU 7/04/2022 à 16:42

Au détour d’une décision prise le Mardi dernier,le Secrétaire Général National du parti politique Bloc Républicain a suspendu l’installation de ses structures de base dans les circonscriptions électorales.

Le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané et SGN-BR a décidé de mettre fin de manière momentanée, à l’installation des structures de base dans les circonscriptions électorales en cours depuis quelques semaines." En raison des activités relatives à l’élection législative du 08 janvier 2023, les opérations de mise en place des structures décentralisées en cours sont suspendues jusqu’à nouvel ordre", lit-on dans la décision consultée par Bénin WebTV.

| Lire aussi : Burkina : l’ancien président Blaise Compaoré condamné à vie au terme du procès Sankara

Visiblement, avec cette suspension, le parti politique soutenant les actions du Président Patrice Talon depuis son avènement au pouvoir, veut sûrement mettre toute son énergie dans les prochaines législatives. Puisque faut-il le rappeler, il était deuxième lors des législatives de 2019 derrière son frère siamois l’Union Progressiste. C’est donc clair, qu’il veut ravir la vedette à l’UPi qui ne parle pas pour l’heure, des législatives, aux dires du Président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook