Actualité

Au Cameroun, le vice-consul de France a été retrouvé pendu à Douala

L’investigateur 21/08/2023 à 11:15

Agé de 65 ans, Christian André Marie Hue, vice-consul de la chancellerie de France au Cameroun, a été retrouvé pendu, ce vendredi 18 Août, à sa résidence, selon les médias locaux.

Selon la police, l’affreuse découverte a été faite aux environs de 14 heures dans la région du carrefour Eto’o au quartier Nkongmondo de Douala. La police qualifie l’acte de « pendaison volontaire ». Pour le moment, aucune communication de la part des autorités camerounaises ou de la chancellerie française sur ce drame.

Lire aussi : [Niger : le Mali et le Burkina déploient des avions au Niger pour riposter contre l’intervention de la Cédéao>https://www.linvestigateur.info/?Niger-le-Mali-et-le-Burkina-deploient-des-avions-au-Niger-pour-riposter-contre&var_mode=calcul]

« Les éléments en présence laissent penser qu’il s’agit d’un acte de suicide par pendaison, compte tenu de la position inanimée du corps », insiste la presse.

Avant son décès, le diplomate français occupait le poste de consul adjoint de France au Cameroun et chef de chancellerie au consulat général de France à Douala.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook