Bénin

A Houndété et Cie : le député Alladatin propose la solution pour être dans la course en janvier 2023

L’investigateur 18/10/2022 à 20:35

Les élections du 08 janvier approchent à grands et la sempiternelle question se pose : les opposants en l’occurrence Les Démocrates seront-ils dans la course ? A cette question le député de la 16è circonscription électorale, Orden Alladatin a essayé d’y répondre.

C’est au détour d’une émission spéciale sur la télévision nationale que le député de la mouvance, Orden Alladatin a essayé de répondre à la question liée à la participation ou non des opposants aux législatives. Ce dimanche 16 octobre 2022, le député a démontré au cours de son passage que la réforme du système partisan est en progrès au Bénin. A l’en croire, les démissions observées de part et d’autre ne signifient guère l’échec du système partisan.

| Lire aussi : Université de Parakou : l’Etat-Major Général des FAB renouvelle son protocole d’accord avec la Faculté de Droit et des Sciences Politiques

En outre, le député membre de l’Union Progressiste le Renouveau a laissé entendre que son parti souhaite la participation de tous ceux qui rempliront les conditions aux élections. Donc, selon ses dires, la balle est dans le camp des opposants qui souhaitent battre la mouvance dans les urnes. Ils doivent pour y arriver s’investir dans l’optique d’éviter les « fautes mineures ou majeures » pour que la CENA ne recale point leurs dossiers.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook