Une rumeur a semé la panique ce mardi au carrefour Concorde à Cocotomey. Un habitant, identifié par les initiales S. N., a affirmé avoir perdu ses organes génitaux après avoir serré la main d’un certain D. L.
Une affaire de disparition présumée de sexe conduit deux hommes en garde à vue au Bénin. Les faits se sont déroulés ce mardi 08 septembre 2026 à Cocotomey dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique.
Après avoir serré la main d’un individu, un homme affirme avoir constaté la disparition de son sexe. Paniqué, il a alerté l’entourage qui s’est rapidement mobilisé afin d’en découdre avec le suspect. Heureusement, l’intervention d’une patrouille du Commissariat d’Arrondissement de Godomey a permis d’éviter un lynchage. Les deux hommes ont été ensuite conduits au poste de police.
Vérifications faites, les policiers ont constaté que le plaignant ne présentait aucune disparition. Interrogé, il a déclaré que ses organes avaient sûrement réapparu en cours de route.
Face aux incohérences, S. N. et D. L. ont été placés en garde à vue. Ils seront présentés au Procureur de la République pour répondre des faits de propagation de fausses nouvelles et de trouble à l’ordre public, rapporte Peace Fm.











