Actualité

Wizkid : la superstar nigériane réagit et justifie le rendez-vous manqué du week-end à Abidjan

L’investigateur 13/12/2022 à 14:01

Absent aux concerts d’Abidjan en Côte d’Ivoire puis à Accra (Ghana), la star nigériane Wizkid a fait le buzz sur la toile durant tout le week-end et même en début de semaine. Contrarié par les propos, il a décidé de brisé le silence pour donner des explications après les faits.

Alors qu’il avait reçu des cachets pour ses différents spectacles, au Ghana et en Côte d’Ivoire, la superstar était attendue par ses fans ce week-end. Malheureusement Wizkid, de son vrai nom, Ayodeji Ibrahim Balogun, a brillé par son absence alors que ses fans étaient déjà sur place après avoir payé les tickets pour l’évènement. Dans un communiqué officiel rendu public sur son Twitter, l’artiste a présenté ses excuses à ses fans pour le désagrément causé. « (…) Avant tout, je veux m’excuser auprès de tous mes fans ! Vous savez tous que je ne ferais jamais rien, sans un raisonnement sérieux derrière. Mon image est quelque chose avec laquelle je ne plaisante pas ! Je présente sincèrement mes excuses à tous ceux qui ont fait l’effort de sortir pour moi. J’étais chargé, impatient de faire ce spectacle… » peut-on lire dans son post.

| Lire aussi : Wizkid : ses musiciens séquestrés à Abidjan après le faux bond au public ivoirien

Il a poursuit en expliquant qu’il n’a en aucun cas voulu déshonorer ses fans, car ses derniers lui sont chers. De ce fait, il a précisé que des dispositions sont en train d’être prises avec son équipe pour offrir le meilleur à tout son public d’ici là. « …des problèmes de sécurité et de production m’ont empêché de faire un spectacle de haute qualité que mes fans méritent. Mon équipe et moi-même travaillons à offrir une belle prestation à mes incroyables fans. Ce sera juste nous, moi et vous. Date et détails bientôt. Je vous aime », a-t-il conclu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook