Actualités
Delta : séduite par cette qualité de Bohiri, la réalisatrice de la série à succès « Ma Famille » s’est lâchée jeudi dernier
Le jeudi 18 avril, Akissi Delta, la productrice de la série ivoirienne "Ma famille" a partagé un message émouvant sur sa page Facebook pour célébrer l’anniversaire de son collègue, Michel Bohiri.
Le jeudi 18 avril, Akissi Delta, la productrice de la série ivoirienne "Ma famille", a partagé un message émouvant sur sa page Facebook pour célébrer l’anniversaire de son collègue, Michel Bohiri.
Dans son message, Akissi Delta médite sur une citation profonde de Michel Bohiri : "En fait c’est nous qui passons, et non le temps !", ajoutée à une photo sur sa page. Cette réflexion l’amène à contempler la magie du temps, qui poursuit majestueusement son œuvre dans le plus beau des calmes. "En parlant du temps en question, je rends donc grâce au Maître des Temps et des Circonstances d’avoir permis à la fraternité qui me lie à BOHIRI de s’inscrire dans le temps, pendant longtemps.
Alors que la Providence lui accorde de souffler une bougie de plus en cette date du 18 avril, je voudrais, pour la énième fois, de façon publique, témoigner ma gratitude à Michel de ce que notre collaboration professionnelle au sein de LADproduction nous ait davantage conduits, chacun de son côté, à des nouveaux horizons, à de nouvelles opportunités, à de belles rencontres humaines, à de passionnantes expériences...Et ce, depuis bientôt trois décennies."
Lire aussi : [Bénin : après la réconciliation, Pélagie la Vibreuse, Dossi la Princesse, et Oluwa Kemy sortent un clip)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-apres-la-reconciliation-Pelagie-la-Vibreuse-Dossi-la-Princesse-et-Oluwa&var_mode=calcul]
Akissi Delta n’a pas manqué de souligner les qualités remarquables de Michel. "Aussi, ceux qui ont la chance de fréquenter Michel, évoqueront, certainement à l’unanimité, son intelligence et son amour acharné pour le travail, son art. Ces deux qualités de lui parmi tant d’autres qui ne laissent personne indifférent : c’est véritablement un grand BOSSEUR le monsieur là ! S’il m’était permis de synthétiser mon propos, je dirais que Michel et moi, ce sont surtout des relations de disponibilité, d’appréciation de respect mutuels", a-t-elle conclu.
Son message témoigne de l’amitié profonde et durable qui les lie, ainsi que de l’estime qu’elle porte à son collègue, Michel Bohiri.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Le roi Sossa Folly-Awon et sa cour prient pour le chef de l’État, Patrice Talon
Au pas de charge, la cour royale d’Agoué a sacrifié à la tradition en procédant au rituel (…)
-
Nigeria : Asake s’offre un record avec son album "Lungu Boy"
Le troisième album d’Asake, « Lungu Boy », devient l’album numéro 1 le plus longtemps classé (…)
-
Le maire Gnacadja et l’he Edmond Agoua ont fêté avec les adeptes du vodoun
Un collège d’autorités politico-administratives à sa tête, Laurent Gnacadja et Edmond Agoua a (…)