Actualités

Togbê Yéton : un gros coup de l’artiste en préparation en cas de succès à l'examen du CEP

L’investigateur 20/06/2023 à 16:09

Une annonce du rappeur béninois, Togbê Yéton qui attend comme tout candidat, les résultats du Certificat d’Etudes primaires (CEP), session de juin 2023.

C’est dans cette veine qu’il a fait une annonce pour faire cas du coup en préparation. C’est à travers sa page facebook, comme d’habitude que cette annonce faite en langue Fon, est rendue publique.
« A mes fans si les résultats du CEP sortent et j’arrive à tirer mon épingle du jeu, je sortirai ma musique intitulée président pour vous. Ma maîtresse m’a conseillé de ne sortir aucune musique avant la proclamation des résultats. C’est vrai. Elle a raison » a posté l’artiste.

Lire aussi : Bénin : ‘’ nous prendrons toutes les dispositions cette année pour récompenser les meilleurs’’, la promesse de l’ONG ADECO aux candidats au BAC)

La présentation ou non de cet artiste adulé par la masse à l’examen du CEP, a été agitée dans l’opinion à quelques encablures de la tenue de cet examen. A propos, il avait demandé à ses fans d’être en prière pour lui pendant la période de composition. Une déclaration prise à la légère par des internautes qui n’ont pas cru qu’il s’est effectivement présenté à l’examen. Mieux, au lendemain de l’examen l’artiste a avoué qu’il va continuer ses études jusqu’à l’obtention du baccalauréat. Un défi auquel il tient comme à ses début dans le showbiz.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook