Football

Tinubu accueille les Super Eagles et leur offre primes, terrains et villas

L’investigateur 13/02/2024 à 21:25

Après leur prestation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), les Supers Eagles du Nigeria, battus en finale (2-1), par la Côte d’Ivoire, ont été reçu par le président Tinubu.

Le président Bola Tinubu a reçu les joueurs à Aso Villa, a salué la performance de l’équipe et reconnu les efforts du groupe qui a su brillamment représenter le Nigeria à la 34è CAN.

Le président Tinubu a déclaré qu’il n’était pas facile voiler une défaite, mais les Super Eagles ont fait preuve d’esprit sportif et d’une attitude positive dans la compétition.

Il est très fier d’eux pour cette raison et reconnaît leurs efforts pendant le tournoi qui vient de se terminer et leur a demandé de continuer à représenter dignement la nation.

Le président Tinubu a donc conféré à tous les joueurs et entraîneurs des Super Eagles, l’honneur national de Membre de l’Ordre du Niger (MON).

Lire aussi : [Bénin  : « l’EFPJ lance une formation des candidats aux concours des auditeurs de justice et des greffiers)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-l-EFPJ-lance-une-formation-des-candidats-aux-concours-des-auditeurs-de&var_mode=calcul]

Il leur a également donné les entraîneurs y compris, un appartement chacun et un terrain au sein du FCT.

Ils rejoignent désormais les rangs de maman Abdullahi Abubakar, HRM Eze Isaac Ikonne, Dr Faisal Shuaibu, chef Silva Ejeh Ameh, Alh. Kamoru Ibitoye Yusuf, Mallam Ibrahim Okposi, Alhaji Shehu Uthman, Barr. Chris Ezem, Davido et Teni, qui ont reçu les honneurs nationaux.

Rappelons que Tinubu avait, dans un communiqué publié par son conseiller spécial pour les médias et la publicité, Ajuri Ngelale, félicité l’équipe, l’entraîneur, l’équipage et toute l’équipe de direction pour leur performance lors du tournoi.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook