Actualité
The Bachelor : déjà en couple, cette candidate a été chassée de l’émission
La diffusion de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », se poursuit sur la chaîne Canal+Pop. L’épisode du samedi 21 octobre 2023, a été un triste souvenir pour la gabonaise Barbara qui a été éliminée, car déjà en couple.
Fin de parcours pour la gabonaise Barbara de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone ». La jeune fille a été éjectée de l’émission animée par l’influenceuse ivoirienne Emma Lohouès. La raison : elle a omis de rappeler aux responsables de la production qu’elle était déjà en couple.
Or, son intention est de cacher l’information juste parce qu’elle a voulu se faire accepter dans l’émission. Malheureusement, son secret a été révélé par sa copine Yaya qui elle aussi, prend part à l’émission. C’est elle qui a informé le Bachelor Clive Kétu, de la situation de sa copine en couple. Confronté aux faits, la jeune femme gabonaise a tenté de s’expliquer sans convaincre. Conséquence, elle a été chassée de la compétition.
Lire aussi : [The Bachelor : les deux sœurs béninoises en lutte pour le même mari éliminées)>https://www.linvestigateur.info/?The-Bachelor-les-deux-soeurs-beninoises-en-lutte-pour-le-meme-mari-eliminees&var_mode=calcul]
Selon la version des faits donnée par Barbara, elle n’était vraiment pas en couple. Il s’agit d’un ivoirien avec qui, elle était en relation et qui vivait au Rwanda. Une relation qui aurait pris fin avant qu’elle reçoive la proposition de participer à l’émission. Un soir d’ennui avec sa copine Yaya, elle avait fait appel à son ex-copain lui demandant sa médiation. Mais elle sera rattrapée parce qu’elle est dans une compétition où tout est permis. Elle sera dévoilée par son amie, donc trahie.
Il faut dire que son élimination n’est pas la même que celles de ses collègues Congolaise (Jasmine), l’Ivoirienne (Astride), et les Béninoises (Laurinda et Bérénice).
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
37 Kgs de chanvre indien saisis par la Douane dans le septentrion
Ils sont décidés à en découdre avec les trafiquants de drogue dans leurs départements. Eux, ce (…)
-
Bénin : un homme qui aurait été battu par un curé, écrit à la Conférence épiscopale
Un homme battu devant son épouse par un Curé, a saisi la conférence épiscopale pour se faire (…)
-
Divers : voici une liste de prénoms que vous ne devez plus donner aux enfants
Pour épargner votre enfant d’un certain nombres de problèmes dont le « top » (trouble (…)