Actualité

Sogema : Gansè écrit au procureur sur les incendies répétés au marché Dantokpa

L’investigateur 23/11/2021 à 14:29

Une plainte sera adressée très prochainement au Procureur de la République. C’est suite aux multiples cas d’incendie dont fait face le marché de Dantokpa depuis quelques années. L’annonce a été faite par le Directeur Général Société de gestion des marchés autonomes (SOGEMA).

Afin de mettre la lumière sur les réels motifs qui sont à l’origine des différents cas d’incendie dont le marché Dantokpa fait l’objet, la Direction générale Société de gestion des marchés autonomes SOGEMA envisage saisir le Procureur. Selon son Directeur Armand Gansé sur Frissons Radio, une plainte sera déposée auprès du Procureur de la République, ce mardi 23 novembre 2021.

| Lire aussi : Daagbo : Parfaite de Banamè signalée par Bertin Coovi à Talon

Armand Gansé a rappelé que les plaintes déposées dans le commissariat spécial de Sogema n’ont pas encore porté leurs fruits. Et cette fois-ci, il ne compte pas faire simple :" On a l’habitude de déposer une plainte au commissariat spécial de Dantokpa, parce que c’est le commissariat de proximité. Mais cette fois-ci, nous voudrions saisir directement le Procureur de la République », a confié Armand Gansè.

| Lire aussi : Peine de mort : Djogbénou évoque le cas du Bénin au 40ème anniversaire de son abolition à Paris

Rappelons qu’un récent incendie survenu dans ce même marché a occasionné d’importants dégâts matériels. C’était le 18 novembre dernier où une dizaine de hangars sont partis en fumée. Selon le DG Armand Gansé, le feu s’est déclenché quand le frigo d’une couturière a pris feu suite à un court-circuit.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook