Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
Le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o a relevé Ferdinand Makota, coordonnateur adjoint de la sélection nationale, de ses fonctions de l’équipe nationale du Cameroun. Et pour cause.
A environ une semaine du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2021 prévue pour se dérouler au Cameroun, un membre non moins important du staff des Lions indomptables a été suspendu. La nouvelle a été rendue virale sur la toile à travers une récente publication sur le site Sportsvibes.net.
| Lire aussi : Tir à l’arc : l’appel de Paul Zinsou à l’endroit des autorités à la fin du championnat national
Selon les informations rapportées par le média en ligne, Ferdinand Makota serait impliqué dans un scandale sexuel, ce qui serait lié à la décision de Samuel Eto’o. Il a été donc suspendu en partie pour mauvais comportement, et atteinte à la pudeur au sein de la Fédération. Car, pour l’heure, les autres raisons de cette décision n’ont pas encore été révélées. Il occupait ce poste depuis 2019.
| Lire aussi : Cameroun : Samuel Eto’o offre un nouveau bus à l’équipe nationale de football
Rappelons que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 débutera le 9 janvier prochain et va réunir 24 nations. Le match d’ouverture opposera le Cameroun au Burkina Faso à Olembe à 17h , heure locale.
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.