Actualités

Sessimè : une révélation de Nikanor sur la naissance de son enfant

L’investigateur 3/08/2023 à 18:23

Après avoir gardé le silence pendant quelques semaines, Nikanor s’est exprimé sur la naissance de l’enfant issue de sa relation avec Sessimè. C’était au cours de son passage sur la scène de Cotonou Barbecue.

L’accouchement de la Fana Fana Lady a fait le tour des réseaux sociaux et des médias en ligne au Bénin. Mais les internautes et les fans de la chanteuse attendait la confirmation de la nouvelle par son chéri Nikanor. Si cette confirmation a pris du temps, elle a finalement eu lieu. « Dieu m’a fait grâce, et Dieu a fait grâce aussi à quelqu’un », a-t-il déclaré au festival Cotonou Barbecue, rapporte BWT.

« Même si ça prend du temps, l’heure de Dieu sonne toujours. Il y a beaucoup qui se trompent, ce n’est pas un garçon, c’est une fille en plus (…), c’est une fille », a ajouté le fils du pays pour dévoiler le sexe de l’enfant. Il n’y a donc plus de doute. Sessimè est désormais mère d’une fille. Une grande satisfaction pour la chanteuse qui a été longuement critiquée et traitée de femme stérile.

Lire aussi : [Bénin : la chanteuse Sessimè parle de son bébé et de son s3xe après accouchement>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-chanteuse-Sessime-parle-de-son-bebe-et-de-son-s3xe-apres-accouchement&var_mode=calcul]

Dans une récente publication sur sa page Facebook, elle a exprimé sa joie d’être mère. « Je ne serai plus jamais seule. C’est pour la vie grâce à mon Dieu », a-t-elle écrit accompagné d’une photo de sa grossesse.

Pour l’instant, les internautes attendent qu’un membre du couple puisse dévoiler la photo de la petite fille. Nikanor qui avait un garçon avec la mannequin et ex Miss Bénin, Frédia Kesso est désormais père de deux enfants.

Pour rappel, la chanteuse a accouché dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juillet dernier, dans une clinique de la place.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook