Actualité

Sénégal : Décès de l'infirmière Aida Sow dans le cortège de Diomaye Président

L’investigateur 19/03/2024 à 09:30

A Dakar, la campagne présidentielle en cours actuellement dans le pays n’est pas sans incidents. Vendredi dernier, une infirmière a eu un malaise et est décédée dans la caravane de la coalition Diomaye.

Prénommée Aïda Sow, infirmière de Suma Assistance, la victime est décédée des suites d’un malaise. Selon les médias locaux, le drame est survenu suite à Fatick alors qu’elle était en mission de couverture médicale pour une caravane de femmes de la Coalition Diomaye Président.

Lire aussi : Bénin  : « le véhicule d’un chef d’arrondissement fait un tonneau dans un accident à Cotonou )>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-vehicule-d-un-chef-d-arrondissement-fait-un-tonneau-dans-un-accident-a&var_mode=calcul]

Aïda Sow a perdu la vie en plein exercice de son métier. Néanmoins, une autopsie est prévue pour connaître les causes de son décès.

En attendant les résultats de l’autopsie, la campagne présidentielle, dans le cadre des élections du dimanche 24 mars 2024 se poursuit. Les 19 prétendants à la magistrature suprême sont sur le terrain en quête de suffrages pour le jour J.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook