Actualités

S3xualité : 02 parties essentielles du corps à maîtriser pour conduire votre partenaire à l’org@sme

L’investigateur 27/08/2023 à 22:32

La satisfaction sexuelle des deux partenaires est l’un des facteurs importants pour l’épanouissement d’un couple. Pour permettre à la femme d’atteindre l’orgasme, l’homme doit maîtriser deux parties essentielles de son corps.

En effet, le clitoris et le point G sont des parties dont la stimulation facilite l’orgasme chez la femme. Mais elles sont souvent ignorées par les hommes. Voici ce que vous devriez savoir sur ces deux parties du corps de la femme.

1. Le clitoris

C’est un petit organe qui contient une forte concentration de terminaisons nerveuses. Il se trouve près de la vulve du vagin de la femme et est recouvert d’un petit morceau de peau appelé « capuchon clitoridien ». Cette peau empêche le clitoris d’être stimulé tout le temps. Il faut donc toucher cet organe de manière délicate ou le lécher pour l’exciter. Après l’excitation, le « capuchon clitoridien » rétracte et le clitoris devient érigé.

2. Le point G

Le point G est situé à l’intérieur du v@gin. Cette zone org@smique chez la femme est un faisceau de terminaisons nerveuses à environ deux pouces de l’os pubien sur la paroi interne supérieure du vagin. Pour retrouver cette partie chez votre partenaire, il faut glisser votre doigt dans son v@gin avec la paume vers le haut, puis courbez votre doigt vers le haut.

Il faut préciser que certaines femmes atteignent l’org@sme grâce à l’excitation du clitoris alors que d’autres trouvent la satisfaction s3xuelle avec la stimulation du point G. Vous devriez donc connaître votre partenaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook