Actualité

S3xe et fête : des femmes vi0.lées du retour d’un anniversaire par quatre hommes dans une école

L’investigateur 29/10/2022 à 19:27

Des femmes, au nombre de deux, invitées dans une cérémonies d’anniversaire d’une amie samedi, ont connu une fin de soirée mouvementée à Douala.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Deido (arrondissement de Douala 1er) au lieu dit « Quartier Charlie », sur la voie menant au carrefour Agip, deux femmes, la trentaine, ont été violées par quatre hommes non encore identifiés.
C’était du retour de l’anniversaire organisé par leur amie Géraldine. Les victimes, du « Village » (Douala III), y ont pris part, mais elles finiront par être agressées et conduites aux soins. Vers 2h du matin, rapporte Cameroun Tribune, les badauds se sont invités dans la fête parce que le contrôle n’était plus strict.
Géraldine nonobstant l’heure et son départ a indiqué au responsable de la cambuse que personne ne doit manquer de rien. Ce qui a sans doute plongés les deux femmes cités plus haut dans un état d’ivresse et de vulnérabilité.

| Lire aussi : Médessê dans ’’The Bachelor’’ : la « seule béninoise » qui fait battre le cœur de « Joël williams »

C’est ainsi que quatre individus qui se font passer pour des frères de Géraldine, se proposent de ramener les deux à la maison au vu de leur état. Au lieu de leur domicile, c’est plutôt dans une école primaire dans la zone qu’ils ont conduit les dames en moto et les violer.
Et ce n’est qu’au lendemain de la fête lorsque des chrétiens se rendaient à l’église qu’ils vont découvrir les deux dames couchées dans un piteux état, inconscientes, les vêtements déchirés et l’une d’elles saignant au niveau de l’entrejambes.

Conduites dans un hôpital par une patrouille de l’Equipe spéciales d’intervention rapide (Esir), elles subiront des soins. La brigade de gendarmerie de Deido a quant à elle, ouvert une enquête.
Rappelons que l’organisatrice qui a résisté à une maladie pendant des mois, et puis embauchée fraîchement dans une entreprise de vin a voulu marquer ses 40 ans d’où l’organisation de l’anniversaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook