Bénin

Présidentielle 2021 : Talon s’est ouvertement exprimé sur sa candidature

L’investigateur 15/01/2021 à 08:23

A une journée de la fin de sa tournée dans les communes, le chef de l’Etat béninois, Patrice Talon dont beaucoup redoutaient l’annonce d’un second mandat, a enfin lâché le morceau.

Plus de doute sur la candidature de Patrice Talon. Face aux populations de la commune d’Akpro-Missérét, ce jeudi 14 janvier 2021, le chef de l’Etat s’est ouvertement exprimé sur sa candidature. Faisant le point des réalisations en cinq (05), le président de la République a lancé : « si nous avons construit 22 stades en un mandat, un mandat encore, c’est fini ».

Lire aussi : Bénin  : voici les 08 exigences du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD)

Une nouvelle qui a reçu un tonnerre d’applaudissements de la part de ses interlocuteurs. C’est aussi une manière pour Patrice Talon d’annoncer qu’il sera sur le départ en avril prochain.

Autour de lui, avant cette annonce, on travaillait déjà pour sa réélection. En l’occurrence les blocs et mouvements qui soutiennent ses actions. Entre autres, le Bloc Républicain (BR), MOELE-Bénin, UDBN, sans oublier les mouvements et Associations qui ne misent que sur son second mandat. Le message est désormais reçu par ses adversaires et aussi cela pourra davantage motiver ses partisans qui souhaitent de sa part, un second mandat, à mouiller le maillot.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook