Actualité

Niger : 2 individus à bord d’un véhicule à immatriculation béninoise arrêtés à Gaya (la raison)

L’investigateur 4/03/2024 à 20:42

A bord d’un véhicule d’immatriculation béninoise, 02 individus ont été arrêtés à Kombo dans la commune de Gaya, pour avoir filmé des installations militaires nigériennes.

Selon les informations de la Radiotélévision Nationale (RTN), deux individus qui étaient à bord d’un véhicule à plaque béninoise, ont été interpellés par les forces de l’ordre du Niger. A bord d’une Rav 4, ils filmaient les installations militaires des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) du Niger. Pour l’instant, aucun commentaire de la part des autorités du Niger sur l’incident. Les identités des individus arrêtés n’ont pas été divulguées de même que ce qui a motivé le comportement des deux individus.

Lire aussi : Immigration clandestine  : « 26 sénégalais trouvent la mort en mer au large de Saint-Louis)>https://www.linvestigateur.info/?Immigration-clandestine-26-senegalais-trouvent-la-mort-en-mer-au-large-de-Saint&var_mode=calcul]

Très attentionné, le Niger en proie aux attaques terroristes, surveille depuis le coup d’Etat du 26 juillet 2023, suivi de la menace d’intervention militaire de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao), ses frontières avec ses voisins. Surtout avec le Bénin.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook