Bénin
Porto-Novo : Sarafatou Inoussa Olodo prend les commandes de Inner Whell Club
Ce samedi 11 juillet 2020 a eu lieu à l’hôtel la Capitale de Porto-Novo, la cérémonie de gala de passation de charges entre les présidentes sortante et entrante Rekiath NOUCHIDAO GOUDA et Sarafatou INOUSSA à la tête de Inner Wheel Club. Un événement qui a rassemblé une panoplie de braves femmes.
Lire aussi : Police républicaine : l’ex-Dgpr Hounnonkpè réagit à l’affaire « tentative d’assassinat » |
C’est avec joie et gaieté que la présidente sortante Rekiath NODICHAO GOUDA, a porté le collier, et les charges du club à son successeur. Comme l’on peut le constater à travers son discours « une fois encore, la roue a tourné et après une année riche en faits et événements, je me dois de passer les charges du club à ma chère et tendre sœur et amie Sarafatou », a-t-elle dit. Très émue et ravie, la présidente sortante n’a pas manqué de saluer et remercier les invités conviés à l’occasion, malgré la crise sanitaire qui sévit actuellement au Bénin.
« ....C’est un poids, mais j’ai foi en toi seigneur, par ta grâce dont tu m’as toujours comblé, elles ne dépasseront (les charges) point les forces mentales, ni les capacités physiques de ton humble servante que je suis.... » Tels sont les propos de la présidente entrante, couverte d’émotion et de joie, la nouvelle détentrice du collier, fier de conduire à nouveau la barque pour un mandat de douze mois. Sarafatou INOUSSA OLODO, comme c’est d’elle il s’agit, n’a pas manqué de remercier ses collègues
Lire aussi : BEPC 2020 : l’examen connaît une baisse de taux d’inscrits de 27,39% |
membres et le charmant public venus l’assister à cette cérémonie de gala. Elle a officiellement présenté les membres de son bureau avec qui, tout le long de son mandat vont participer aux actions sociales à l’endroit des couches vulnérables de la société. Les responsables de INNER WHELL CLUB au plan national ne sont pas restées en marge de cette sublime soirée. Elles ont prodigué de sages conseils à la présidente entrante pour un bon mandat à la tête du club de Porto-Novo.
Il faut rappeler que tout s’est déroulé dans le strict respect des mesures de préventions contre la COVID-19 avec une photo de famille entre les membres du Club INNER WHELL CLUB de Porto-Novo pour un nouveau départ, plus fructueux d’actions pour la communauté au Bénin et surtout celle de Porto-Novo.
Société
-
Oswald Homeky : les propos de l’ex-ministre des sports à la barre au procès "coup d’Etat manqué"
21/01/2025 à 19:14Accusé de complot contre l’autorité de l’Etat, l’ancien ministre des sports, Oswald Homeky, était à l’audience de ce mardi 21 janvier 2025, à la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Klouékanmey : une mineure de 17 ans enlevée et cachée à Bohicon, la maman de l’époux gardée au commissariat, les faits
Selon les informations de l’Investigateur, une mineure répondant au nom de G. Diane a été (…)
-
Thaïlande : le chef d’une secte avoue avoir stocké des corps de cadavres pour permettre que leurs esprits retournent au paradis
Un « chef de secte » dont les fidèles mangent son ca.ca a été arrêté par la police après une (…)
-
Anselme Amoussou, le syndicaliste exprime ses craintes sur la reprise des cours
Anselme Amoussou, secrétaire général de la Confédération des Syndicats Autonomes du Bénin (Csa- (…)