Actualité

Mohbad, ce que révèlent les premières enquêtes sur la mort de l’artiste nigérian

L’investigateur 8/10/2023 à 16:28

Le commissaire de police de l’Etat de Lagos au Nigeria, Idowu Owohunwa, était face à la presse, vendredi 06 octobre 2023, pour faire un premier point des investigations sur la mort du chanteur Mohbad.

Les circonstances de la mort du chanteur nigérian Mohbad se précisent. Face à la presse le vendredi 06 octobre 2023, le commissaire de police de l’Etat de Lagos, Idowu Owohunwa a livré quelques informations, utiles sur l’enquête en cours.

Selon les déclarations de l’officier de police, le décès de Mohbad est survenu après l’injection multiple de plusieurs produits. « Vers 14h35, le 12 septembre 2023, finalement arrivée et armée d’un parquet d’injections de Seftriazone, d’une injection de paracétamol, plusieurs aiguilles et seringues, l’infirmière Feiyi Saio Oggeddenberg qui traitait l’artiste et qui a remarqué qu’il avait un malaise lui a fait trois injections », a déclaré Idowu Owohunwa.
A l’en croire, c’est suite à ces trois injections que le rappeur de 27 ans avait commencé par vomir et à développer des frissons confirmant ainsi, les dires de l’hôpital Perez Medcareen. Dans un communiqué, la direction dudit hôpital avait affirmé que Ilerioluwa Oladimeji Aloba (Mohbad) n’était pas un patient admis dans ses locaux. Il serait déjà mort avant son évacuation dans l’hôpital et le constat du décès fait par les médecins.

Lire aussi : [Mort de Mohbad : son ex-producteur Naira Marley est placé en garde à vue)>https://www.linvestigateur.info/?Mort-de-Mohbad-son-ex-producteur-Naira-Marley-est-place-en-garde-a-vue&var_mode=calcul]

En attendant les résultats de l’autopsie pour mieux élucider les circonstances de la mort de Mohbad, la police a assuré que ces informations constituent des éléments préliminaires obtenues lors des interrogatoires des suspects. En ce qui concerne Prime Boy, l’ami d’enfance de Mohbad, la police a indiqué qu’il était également un suspect. Car le 10 septembre 2023, révèle le commissaire de police, « Mohbad a été blessé dans une violente altercation avec Prime Boy lors d’un concert. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle il est interpellé afin de s’expliquer ».

Pour expliquer, les raisons de l’interpellation de Naira Marley et son ami Sam Larry, Idowu Owohunwa a fait préciser qu’elles sont notamment liées aux accusations de violence et de harcèlement du chanteur, portées contre eux. La police cherche également des réponses concernant leur implication au décès de Mohbad.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook