Actualités

Marius Kindji candidat à l’élection des conseillers à la HAAC, 7ème mandature

L’investigateur 5/04/2024 à 17:52

Mouléro Marius KINDJI, directeur de la radio Ilema officialise sa candidature aux élections des représentants des professionnels des médias, à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), 7ème mandature. Il a déposé son dossier de candidature, ce vendredi 5 avril 2024, dans la catégorie de presse audiovisuelle.

Accompagné pour la circonstance d’une forte délégation composée de quelques membres de son équipe de campagne et des responsables de radios déterminés à le soutenir, le jeune candidat Mouléro Marius KINDJI a placé sa candidature sous le signe de la bonne collaboration, de la gentillesse et de la générosité. Des attitudes qui ont toujours manqué au sein de la corporation. Le logo du candidat de la jeunesse, une girafe en dit long. La girafe a ainsi été choisie comme emblème de la communication non violente. Au terme des formalités d’usage, le candidat Moulero Marius KINDJI a dit sa volonté d’aller représenter ses pairs au sein de l’institution en ces termes : « Nous allons à la Haac pour que l’institution de régulation soit réellement au service de tous les médias ».
Pour lui, on doit aller plus loin dans le combat pour une presse libre. « Allons plus haut ». Tel est le mot d’ordre du jeune candidat. Il faut préciser que le renouvellement des représentants des professionnels des médias à la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la Communication (HAAC), 7 ème mandature, est pour le 9 juin prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook