Bénin

Législatives 2023 : « les opérations ont bien démarré ... », a déclaré Romaric Ogouwalé

L’investigateur 8/01/2023 à 12:15

Le vote pour le choix des députés de la 9è législature a démarré sur toute l’étendue du territoire ce matin. Dans la 10è circonscription électorale, le député Romaric OGOUWALE a exprimé son vote. Devant la presse, il s’est exprimé et a manifesté sa satisfaction du fait du calme qui prévaut au cours des opérations.

Actuel député à l’Assemblée Nationale, Romaric OGOUWALE de la 10e CE a accompli son devoir civique très tôt ce matin à l’EPP Ogbo Onlé de Kilibo. Il s’est ensuite confié aux journalistes en exprimant sa satisfaction relativement au processus électoral. Il a d’abord félicité toutes les structures ayant à charge l’organisation des élections notamment la CENA et ses démembrements, le ministère de l’intérieur, la Cour Constitutionnelle et autres. Il a ensuite rendu un hommage mérité à tous les sept (7) partis politiques en lice qui ont fait une bonne campagne sans heurts ni affrontements. Revenant sur le scrutin, Romaric OGOUWALE a constaté que les opérations ont bien démarré tel que prévu et souhaite qu’elles se poursuivent sans difficulté.

Lire aussi : Bénin  : une dizaine de policiers républicains nommés et affectés (liste)

Député sortant, il est membre du parti Bloc Républicain soutenant la mouvance présidentielle. Il est candidats suppléant de l’ancien ministre Benoît Dègla dans la 10EME CIRCONSCRIPTION regroupant (OUESSE, GLAZOUE, SAVE).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook