Communales 2020

L’engagement de Brice Hondi pour le triomphe des Progressistes à Cotonou

L’investigateur 14/05/2020 à 20:19

Très connu et respecté dans le monde des artisans grâce à ses nombreuses actions dans ce secteur, Brice HONDI s’active résolument pour le triomphe de la liste Union Progressiste (UP) à Cotonou au soir du 17 Mai prochain. Son challenge, c’est d’œuvrer pour permettre à l’UP de rafler la majorité des sièges afin de contrôler la Municipalité de Cotonou.

Lire aussi : Yolande Francisco : la candidate s’adresse aux militants Progressistes de la ville de Ouidah

Ainsi, sans tambours ni trompette, le jeune stratège multiplie des séances de concertations et des descentes ciblées au niveau des groupes organisés tels que les artisans, les femmes, les jeunes et les étudiants. Connu pour sa grande capacité de mobilisation et de persuasion, Brice HONDI met ses atouts et compétences au service de l’Union Progressiste pour sa large victoire au soir du dimanche prochain. Les séries de rencontres et de descentes initiées par son équipe dans les 13 arrondissements de Cotonou permettent de rallier des milliers d’artisans, de jeunes et de femmes à la cause de l’Union Progressiste. L’actuel Directeur de la communication de la Mairie de Cotonou justifie son soutien à la liste UP par le fait qu’elle regorge des candidats de qualité, de grande vision, dignes de confiance et capables d’insuffler un nouveau dynamisme à la ville de Cotonou. C’est pourquoi, il invite les électeurs à sortir massivement pour accorder leurs suffrages aux candidats de la liste UP.

Lire aussi : Arusha  : intégralité des (02) nouvelles ordonnances de la CADHP sur le Bénin

Un mot d’ordre largement partagé par les artisans, les groupes de jeunes, d’étudiants et de femmes qui réaffirment leur adhésion totale et massive à la cause de l’UP. Au regard des assurances reçues à chacune de ses descentes, les candidats UP ne doivent plus avoir de souci à se faire pour leur écrasante victoire. Surtout lorsqu’on on sait le poids politique et le leadership influent de celui que les artisans appellent leur « messie ».
« Je suis persuadé que la victoire est déjà de notre côté. Mais sachez que chacun de vous doit continuer à jouer sa partition dans cette bataille jusqu’au sacre définitif », a rassuré cet habitué des compétitions électorales.
Rendez-vous est donc pris pour le dimanche prochain dans les urnes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook